Rechercher

113 593 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Les jeunes recrues de Vinci intègrent un parcours débouchant sur des postes de responsable
 

Vinci est divisé en plusieurs entités. Les jeunes recrues intégrant celle des Énergies sont d’emblée dirigées vers un parcours dont les points d’orgue sont des postes de responsable. Du côté de la construction, en France, la majorité des fraîchement diplômés deviennent par la suite conducteurs de travaux ou ingénieurs d’études.


Du côté de Vinci Eurovia les jeunes arrivants peuvent suivre un cursus de trois ans, qui comprend plusieurs passages au centre de formation du groupe, situé à Mérignac. L’évolution professionnelle des salariés semble être une priorité pour le groupe, qui mise sur la formation.


En plus du recrutement de nombreux jeunes diplômés, Vinci peut se targuer d’accueillir chaque année la bagatelle de 5000 stagiaires et 2500 alternants de niveau CAP à Bac + 5. Là encore un parcours concret leur est proposé, grâce à des postes d’assistant responsable d’affaires, conducteurs de travaux et ingénieurs d’études.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance