Rechercher

66 917 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par secteur
Interpôle, spécialiste en ressources humaines, recrute 75 nouveaux collaborateurs
 

 Si Interpôle a commencé comme n’importe quelle agence d’intérim standard, la société a vite pris un nouveau virage. Elle a adopté un statut dynamique en se spécialisant dans les ressources humaines. L’emploi est dans sa ligne de mire, ainsi, 75 collaborateurs supplémentaires sont désormais nécessaires pour la bonne marche des futures agences.


Chaque mois, 800 intérimaires signent avec Interpôle. Ce constat est l’occasion pour la société de continuer son extension dans d’autres régions de France, telles que l’Ouest, les grandes et moyennes villes telles que Nantes, Rennes ou encore Cherbourg et Saint-Brieuc. Pour cela, le spécialiste en ressources humaines a besoin de 75 nouveaux collaborateurs pour autant de postes.


Interpôle prend sa mission en faveur de l’emploi très à cœur. En misant sur l’extension de la société sur d’autres régions, ses créateurs sont dans une démarche de proximité avec les interlocuteurs qui proposent et cherchent des postes. L’ouverture prochaine de ses nouvelles agences est l’achèvement de cette campagne de recrutement lancée par ce vivier de ressources humaines.


Les futurs collaborateurs recherchés par Interpôle devront présenter un profil de responsable de recrutement, de chargé d’affaires, ou encore en consultant en ressources humaines . L’emploi en région ou encore dans les petites et grandes villes va ainsi être tiré vers le haut, aidé par les deux nouvelles agences que la société a l’intention d’ouvrir dans les deux ans à venir.


Il semble qu’Interpôle a trouvé la recette efficace pour celles et ceux qui se sont inscrits en tant que demandeur. Ainsi, selon l’un des responsables de la société spécialisée dans les ressources humaines, le taux de reclassement des principaux intéressés est de 80 à 90%. Qui plus est, certains intérimaires se voient passer en CDI. Cette entreprise n’a pas fini de faire parler d’elle, ses futurs collaborateurs se feront sans doute d’excellents ambassadeurs pour une visibilité meilleure encore.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance