Rechercher

66 917 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
BCA Expertise annonce le recrutement d’experts de l’automobile
 

 BCA Expertise est bien implanté dans le paysage français. En développement continuel, il annonce le recrutement d’une centaine de personnes sur l’année 2013. Toutefois, les experts de l’automobile sont au centre de l’attention, puisque ces profils particuliers sont actuellement recherchés par le groupe.


BCA Expertise SAS est un groupe français, fondé en 1955. Devenu au fil des années un véritable leader sur le marché, il continue son expansion. À ce jour, la firme compte 1222 collaborateurs, dont 637 experts. Une majorité de ces derniers – 445 plus exactement – est inscrite sur la liste nationale. Ces chiffres devraient grossir d’ici la fin de l’année 2013, grâce notamment à la campagne de recrutement en cours. Enfin, ce grand nom de l’expertise sur véhicules roulants est présent en France, mais également outre-mer .


Les candidats intéressés par ce recrutement proposé par BCA Expertise doivent savoir que le groupe intervient pour de nombreux clients. Sociétés mutuelles d’assurance , courtiers, centres d’autos, ou encore administrations et collectivités locales font appel au savoir-faire du groupe. Les fourrières et les particuliers ferment la marche de ceux qui ont accordé leur confiance à ces experts de l’automobile.


Spécialisé dans le service aux entreprises – le fameux B To B –, BCA Expertise compte sur le recrutement d’une centaine de personnes supplémentaires cette année. La croissance dans son secteur est telle qu’il devient nécessaire d’engager du personnel pour faire face à la demande. Les candidats à l’emploi devraient être nombreux à postuler ; en cette période de disette professionnelle, toute proposition est bonne à prendre.


Les profils actuellement en recrutement chez BCA Expertise auront par la suite pour mission la recherche des causes du dommage, l’évaluation, ainsi que le contrôle de conformité des réparations effectuées. Ils devront ensuite établir s’il y a eu fraude. Ces personnes devront témoigner d’un réel sens de l’écoute et du dialogue, ainsi que du goût du contact. Méthodiques et intègres, ils possèderont un diplôme, agréé par la Commission nationale des experts de l’automobile.


BCA Expertise dispose d’un site internet entièrement dédié au recrutement. Les candidats à l’emploi peuvent s’inscrire pour ensuite créer un profil et sélectionner les postes auxquels ils souhaitent prétendre. Avis à celles et ceux qui souhaitent devenir de futurs experts de l’automobile !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance