Rechercher

67 320 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par secteur
La commune d’Epernay dans la Marne recense des milliers d’emplois non pourvus
 

 Alors que la crise économique et le taux de chômage sont sur toutes les lèvres, une région, la Marne, démontre qu’il y a des emplois non pourvus. Certains secteurs souffrent d’un manque criant de main-d’œuvre, les candidats ne se tournent pas suffisamment vers ces milieux professionnels. La commune d’Épernay fait état de nombreux postes à pourvoir, les demandeurs peuvent postuler à tout instant.


La commune d’Épernay a classé les secteurs en manque de candidats en trois grandes catégories. Parmi les postes à pourvoir, certains sont dans la viticulture, la restauration et les services d’aide à la personne. Ces trois univers reviennent d’ailleurs assez souvent lorsqu’il s’agit d’emplois non pourvus, ce phénomène est évoqué à plusieurs reprises sur Carriereonline.com.


Parmi les domaines qui recrutent, revenons à la viticulture. La commune d’Épernay comptait 13,757 emplois à pourvoir en 2012 dans ce seul domaine. De plus, 168 autres propositions concernaient les industries liées au champagne. Toutefois, les candidats à l’emploi devaient être sur le qui-vive pour pouvoir postuler, 20% des professionnels ayant préféré se passer des services de Pôle Emploi pour embaucher.


Il est donc essentiel pour les professionnels de la commune d’Épernay, mais également tous ceux qui recrutent en France, de communiquer à destination des demandeurs. Cette semaine est celle de l’emploi , évènement notamment organisé par TF1, avis à ces entreprises qui recherchent des bras supplémentaires, elles peuvent déposer leurs offres sur le site de la chaîne télévisée.


La commune d’Épernay ne se résume pas à la seule viticulture puisque l’hôtellerie-restauration souffre également du manque de main-d’œuvre, avec 2949 postes à pourvoir en 2012. Les services à la personne suivent de très près, avec 2913 propositions de postes. Ces deux domaines recherchent encore des candidats, les emplois à prendre, temporaires ou pas, sont une excellente occasion de rester sur le marché professionnel.


Les emplois ne sont pas légion à d’Épernay, mais il y en a suffisamment pour fournir du travail aux quelques 5500 demandeurs que comptaient la commune fin mars 2013. Avis à celles et ceux qui veulent trouver une activité, trois secteurs différents attendent les candidats avec la plus grande impatience !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance