Rechercher

101 708 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Industrie
Le Crédit Agricole misera sur le speed-recruiting dans son agence de Blois
 

 Alors que les annonces de suppressions d’emploi dans le milieu bancaire font la une de l’actualité, un établissement prend la tendance à contre-pied, le Crédit Agricole. En effet, l’agence de Blois invite les candidats à participer à une journée de speed-recruiting. Cette dernière se déroulera le mardi 11 juin précisément, chaque postulant aura 7 minutes pour convaincre l’équipe de recrutement et peut-être décrocher un poste de conseiller.


Ce n’est pas la première fois que Carriereonline.com fait écho des sessions de recrutement mises en place par le Crédit Agricole. La journée de speed-recruiting en préparation à l’agence de Blois est la parfaite illustration de la tendance au sein de cette enseigne bancaire. Les précédentes campagnes invitaient les candidats à signer un contrat d’apprentissage, alors que celle à venir recherche des profils plus expérimentés pour des postes de conseillers.


Le Crédit Agricole invite donc les détendeurs d’un Bac + 3 minimum à participer à cette journée de speed-recruiting. Qui plus est, ils devront témoigner de compétences commerciales avérées. L’expérience dans le milieu bancaire n’est pas une obligation, même si elle achèvera de convaincre l’équipe recrutement de l’agence de Blois. Enfin, aucune préinscription n’est nécessaire pour être reçus et auditionner.


Selon les chiffres communiqués par le Crédit Agricole, entre 80 et 150 candidats à l’emploi devraient participer à cette journée de speed-recruiting. Celles et ceux qui auront réussi à convaincre les recruteurs, irons renforcer les équipes de conseillers de l’un des 110 points disséminés dans les départements de l’Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher. La mobilité et l’expérience seront deux éléments d’importance.


Les personnes qui ne pourront se rendre à la journée speed-recruiting de l’agence du Crédit Agricole de Blois peuvent toutefois consulter le site internet de recrutement de l’établissement bancaire. Pour l’heure, elle affiche une trentaine de postes à pourvoir un peu partout en France. L’emploi est bien là malgré la crise, les commerciaux dans l’âme ont toutes les chances de rester sur le marché.


Pour résumer, le Crédit Agricole invite les demandeurs à une journée speed-recruiting qui se déroulera à l’agence de Blois. Cette dernière, situé au 5 rue de la Paix, sera ouverte de 9 h 30 à 17 h, avec une coupure entre 12 h 30 et 14 h.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance