Rechercher

91 716 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par secteur
Timac Agro, société portée sur l’agriculture raisonnée, recrute 120 collaborateurs supplémentaires
 

 Cela fait 54 ans que Timac Agro fait partie du paysage français. Au fil du temps, inquiète par les conséquences de ses actions sur l’environnement, la société s’est tournée vers une agriculture raisonnée. Cela semble lui réussir, puisqu’elle a besoin de 120 collaborateurs supplémentaires, notamment en Bretagne. Ingénieurs commerciaux et techniciens agronomes sont les profils demandés.


Pour l’heure Timac Agro est composé de 11 unités industrielles et 1200 salariés. Sa capacité de production annuelle est de 2000 tonnes, sans parler de son chiffre d’affaires qui a de quoi faire pâlir les concurrents, avec 500 millions d’euros par an. Fort de ces chiffres positifs, la société spécialisée dans l’agriculture recherche actuellement 120 collaborateurs supplémentaires.


Ce sont donc des ingénieurs commerciaux et des techniciens agronomes qui sont appelés par Timac Agro. La France entière est concernée par ces offres d’emplois de la société, dont une vingtaine est destinée à la Bretagne exclusivement. Il va sans dire que cette campagne de recrutement aura un écho positif auprès des demandeurs, voire des salariés qui souhaitent travailler en région.


Le but de cette campagne de recrutement est de former celles et ceux qui chaque jour visiteront les clients de la société d’agriculture, leur vendront des fertilisants , et leur dispenseront des conseils. Une formation maison aidera les nouveaux collaborateurs à être au diapason. De plus, ils toucheront un salaire fixe de 1580 euros mensuels, plus une commission sur les ventes. Timac Agro ne semble pas lésiner sur les moyens pour fidéliser ses salariés, un tant soit peu que ces derniers soient motivés.


Timac Agro passe actuellement par les canaux standards pour sa campagne de recrutement. Les Ingénieurs commerciaux et techniciens agronomes qui ont envie de voir leur métier du côté de l’agriculture raisonnée trouveront les propositions de postes sur internet, mais également via Pôle Emploi. La société bretonne cherche les collaborateurs de demain, celles et ceux qui la rendront pérenne.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance