Rechercher

113 593 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Le Service des emplois familiaux d’Auray recherche des saisonniers
 

 Le Service des emplois familiaux d’Auray est une association agréée pour l’assistance aux personnes. Les missions qu’elle propose aux candidats saisonniers sont variées et vont des tâches ménagères aux petits travaux de bricolage, en passant par le scolaire ou la garde d’enfants.


À l’année, ce sont 140 salariés qui œuvrent pour le compte du Service des emplois familiaux d’Auray. Néanmoins, les effectifs augmentent sensiblement en période estivale, grâce à l’embauche de 60 saisonniers . Nombre d’entre eux travaillent sur la commune de Carnac par exemple, toujours dans le Morbihan.


Les candidats qui souhaitaient se rapprocher de l’association Service des emplois familiaux ont eu l’opportunité de participer à une journée de recrutement organisée le jeudi 6 juin 2013. Basée sur le speed-dating , cette opération proposait aux prétendants de présenter leurs motivations et attentes en une dizaine de minutes tout au plus. Certains ont d’ores et déjà signé un contrat d’embauche en bonne et due forme.


Services emplois familiaux insiste sur le fait que par le passé, certains saisonniers ont réussi à décrocher un CDI en postulant pour les propositions temporaires proposées par l’association. Les candidats peuvent considérer cette opportunité comme un tremplin pour rester durablement sur le marché du travail. En cette période de crise, une commune telle qu’Auray doit miser sur ces espoirs.


Les postes saisonniers à pourvoir grâce à l’association Services emplois familiaux d’Auray ne nécessitent pas d’expérience de la part des prétendants. Ceux retenus bénéficient d’ailleurs d’une formation avant leur embauche. Tous les aspects du poste qu’ils occuperont sont passés en revue, afin qu’ils soient complètement opérationnels une fois chez le client.


Enfin, les candidats doivent être majeurs et véhiculés, les postes à pourvoir se situant hors d’Auray, à Carnac, à Quiberon, à l’Ile aux Moines ou encore à Port-Louis. Enfin, ils devront venir munis d’un CV, une photocopie de leurs diplômes, une lettre de motivation, leur permis de conduire, leur assurance voiture et leur numéro de sécurité sociale. Celles et ceux qui ont raté le rendez-vous du jeudi 6 juin vont pouvoir rencontrer les membres de Services emplois les 10 et 13 juin, au forum de l'emploi de Vannes et à celui de Plouharnel respectivement.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance