Rechercher

113 422 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Les intentions de recrutement en Ile de France du côté des chiffres
 

 Les intentions de recrutement sont passées au crible par Pôle Emploi chaque année, et permettent de faire un bilan clair. Si 2013 affiche une certaine baisse dans les projets d’embauche, il faut s’accorder à dire qu’il y a tout de même des milliers de postes à pourvoir dans ce secteur géographique, les chiffres ci-dessous parlent d’eux-mêmes.


Ainsi, 69,296 employeurs d’Ile de France ont exprimé à Pôle Emploi leurs intentions de recrutement en 2013. Au total, le marché du travail propose 280,723 postes. Les derniers chiffres affichent toutefois une légère baisse de 2,6%, par rapport à la même période en 2012.


D’une manière plus détaillée, 19% de ces demandes d’embauche concernent le secteur des services aux entreprises, et 46,2% devraient se réaliser dans les structures de moins de salariés d’Ile de France. Toutefois, un seul point noir subsiste, parmi ces intentions de recrutement, 41,9% sont jugées difficiles par les professionnels. Les mois à venir nous informeront sur l’exactitude de ces données, néanmoins, il y a du travail dans le secteur francilien !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance