Rechercher

66 917 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par profil
La chaîne de restaurants Courtepaille lance une campagne de recrutement
 

 Alors que la tendance est au manque de candidats dans le secteur de la restauration, Courtepaille propose des emplois par centaines. Les postes à pourvoir pour cette campagne de recrutement sont disséminés à travers le territoire, et concerne les 235 points de vente de la chaîne de restaurants.


Ce sont plus de 200 postes qui attendent preneurs chez Courtepaille actuellement. La chaîne de restaurants a besoin de serveurs, de serveurs grillardin – préposés au grill – ou encore d’adjoint de direction en restauration , voire d’assistant de direction. Ce recrutement à grande échelle livre de nombreux détails sur le site internet de l’enseigne, dans la section « Rejoignez nos équipes ». Chaque poste est expliqué, les candidats devraient pouvoir trouver celui qui correspond à ses attentes.


À ce jour, 3000 salariés épaulent la chaîne de restaurants. Débutants et expérimentés, tous sont liés par leur motivation et leur ambition à évoluer dans le milieu de la restauration. D’ailleurs, ceux qui le souhaitent peuvent s’inscrire à l’ESRC, L'École de Service et de Restauration Courtepaille. Cette dernière forme les employés à l’hygiène, le droit du travail et au management.


La chaîne de restaurants mise également sur la promotion interne, ainsi qu’un accompagnement personnalisé est proposé à ceux qui souhaitent atteindre le haut de l’échelle hiérarchique de l’enseigne. Outre le recrutement de personnes en permanence, les postes à pourvoir pourraient se transformer en tremplin pour les plus ambitieux.


Toujours en faveur de l’emploi, Courtepaille peut se targuer d’avoir participé à la création d’un Certificat de Qualification professionnelle – le CQP – de grillardin. Aux côtés de la chaîne de restaurants, un partenaire de poids, le Syndicat national de la restauration thématique et commerciale, également connu sous le sigle SNRTC. La campagne de recrutement actuelle devrait permettre à certains candidats de trouver leur voie, qui plus est, être officiellement reconnus par la suite.


Cela fait plus de 50 ans maintenant que Courtepaille fait partie du paysage français. Les années et le succès aidant, l’enseigne s’est transformée en chaîne de restaurants grâce à la franchise. Le recrutement est quasi permanent pour répondre aux besoins de la clientèle, avis aux candidats à l’emploi !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance