Rechercher

116 762 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Apple ouvre un magasin à Lille et recrute officiellement ses futurs employés
 

 C’est officiel, Apple va ouvrir un magasin dans le Nord de la France, à Lille. Pour parer aux nombreux clients ravis de cette nouvelle, le géant américain de l’informatique recrute les futurs employés sur son site internet. Les emplois dans cette région se font rares en cette période critique, l’information rafraîchit l’atmosphère.


Apple est une marque qui fait partie intégrante du quotidien des Français. Outre son image, ce géant de l’informatique crée des emplois à travers le territoire, notamment grâce à l’ouverture de nombreux points de vente dans les grandes villes. C’est au tour de la région nord de profiter de ce dynamisme, suite à l’ouverture d’un magasin à Lille et qui recrute.


Le site officiel d’Apple recense à ce jour plus d’une dizaine de postes à pourvoir. Le leader du monde informatique recrute des conseillers, des responsables – de marché et de magasin —, ou encore des ingénieurs, pour ne citer que ces postes. Ces emplois sont tous à exercer à Lille. La région peut désormais se mettre au même rang que les autres grandes villes comme Paris , Lyon ou encore Bordeaux.


Les candidats peuvent dès à présent se connecter sur le site internet d’Apple, dans la section réservée aux emplois. Ils découvriront ainsi les détails des postes à pourvoir, au sein de ce magasin actuellement en réhabilitation. Le bâtiment , situé à la rue Faidherbe, propose une surface de 1421 m². Néanmoins, la marque occupera deux étages au total, soit 912 m² environ.


L’ouverture de ce magasin Apple était jusqu’ici un secret de Polichinelle. Les médias sentaient que la marque souhaitait s’aventurer dans la région nord, plus exactement à Lille. C’est désormais officiel, les offres d’emplois sont apparues sur le site internet du spécialiste de l’informatique, confirmant toutes les supputations.


Aucune information n’a toutefois été diffusée quant à la date d’ouverture exacte de ce magasin Apple de Lille. Outre le nettoyage et l’aménagement, il va falloir procéder au recrutement des futurs employés de ce point de vente. Une fois de plus, les rumeurs vont bon train, et misent sur une inauguration pour la saison Automne-Hiver 2013. Les candidats doivent postuler rapidement, nous pouvons parier sur la rapidité à laquelle ces postes vont trouver preneurs !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance