Rechercher

102 298 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par région
Les maisons de retraite privées vont créer 2500 emplois en France dans les six prochains mois
 

Le SYNERPA, premier syndicat national des maisons de retraite privées en France, annonce une bonne nouvelle. En effet, ce secteur d’activité est sur le point de créer 2500 emplois supplémentaires dans les six mois à venir.


En cette période de crise, les emplois sont fortement touchés dans tous les secteurs. Néanmoins, il existe une exception à la règle, les maisons de retraite privées. Ces dernières, qui recrutent tout de même entre 8000 à 10,000 personnes chaque année, semblent insatiables en termes de ressources humaines. La plus parfaite illustration de cette bonne santé est l’annonce récemment faite par le SYNERPA quant à la création de 2500 postes supplémentaires, et autant d’embauches .


Il n’est pas nécessaire de posséder de grands diplômes pour prétendre aux postes proposés dans les maisons de retraite privées. Ainsi, le SYNERPA assure que les employés, quelle que soit leur qualification, bénéficient de formation tout au long de leur carrière. Qui plus est, les personnes qui décident d’embrasser ce domaine peuvent évoluer, et atteindre des postes à responsabilité.


Les maisons de retraite privées ne semblent pas lésiner sur les moyens quant à la formation de leur personnel. Ainsi, ce sont 80 millions d’euros qui sont investis chaque année, afin de faire évoluer les compétences des salariés. Tout semble être fait pour que les personnes embauchées éprouvent l’envie de rester, de s’épanouir, et faire carrière.


L’année 2013 devrait être d’autant plus décisive pour les maisons de retraites privées qui ont également décidé d’adhérer au programme contrat d’avenir proposé par le gouvernement. Ainsi, 1000 jeunes adultes en difficulté pourront d’ici 2014 trouver leur place dans ce secteur, qui propose tout de même 84% de CDI. Les métiers liés au grand âge ne sont pas prêts à s’essouffler, et les six prochains mois risquent de se dérouler sur les chapeaux de roues pour 2500 Français.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance