Rechercher

66 917 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Les entreprises de la Mayenne veulent embaucher, même si les candidats évitent certains secteurs.
 

Les métiers dits sous tension pâtissent malheureusement d’une image erronée, datant des années passées. Les entreprises de ces secteurs continuent de souffrir de ce phénomène, notamment en Mayenne, et peinent à embaucher des candidats.


Plusieurs secteurs sont touchés par cette mauvaise image, et cela, même si un long travail d’amélioration des conditions a été mené par les entreprises. Nous pouvons citer la construction, les métiers de cuisine, d’apprentis ou encore d’ouvriers non qualifiés de l’alimentation par exemple. La mécanique, l’électronique de véhicules, le travail industriel du textile ferment cette marche sombre, et concernent directement la Mayenne.


Les entreprises de la Mayenne ont du mal à embaucher, même si elles ont formulé l’intention de passer à l’acte. Les enseignes concernées par ce désintérêt vont devoir redoubler de persuasion afin de montrer au public qu’ils ont des atouts leur permettant de recruter.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance