Rechercher

116 730 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
La franchise Maxihome embauche et lance une opération de recrutement
 

 Les personnes qui se sentent suffisamment solides pour devenir ambassadeurs d’une franchise immobilière sont invitées à tendre l’oreille. En effet, Maxihome recherche ses futurs mandataires et lance une « Grande Opération Recrutement ». Cette dernière concerne la France entière.


Celles et ceux fortement intéressés de se lancer dans une activité liée au secteur de l’immobilier peuvent bénéficier du savoir-faire et de la renommée de la franchise Maxihome. Connue dans le paysage français, elle recherche des mandataires motivés et dynamiques, et leur propose de passer un entretien individuel grâce à une « Grande Opération recrutement ».


Si Maxihome a décidé de faire passer un entretien individuel à chaque candidat à la franchise , les raisons sont simples. En effet, les futurs mandataires peuvent ainsi être évalués de manière efficace et pertinente, notamment en ce qui concerne la faisabilité de leur projet d’ouvrir une enseigne. Le réseau met un point d’honneur à sélectionner des personnes qui ont la capacité et les moyens d’exercer dans le secteur de l’immobilier. La concurrence y est féroce, il est impératif d’avoir un tempérament commercial à toute épreuve pour remporter les marchés.


Cette « Grande Opération Recrutement » est destinée à trouver des mandataires taillés pour devenir de parfaits ambassadeurs de la franchise. Maxihome tient à soigner et faire perdurer sa notoriété ; seuls les candidats adhérant à l’esprit qui l’anime peuvent prétendre à l’intégration au sein de ce réseau immobilier.


Les candidats à la « Grande Opération Recrutement » qui intègreront le réseau pourront ainsi avoir un accès au logiciel de transaction et de clientèle développé pour la franchise. Ils pourront également consulter la bibliothèque Maxihome. D’autres avantages sont énumérés sur le site internet de l’enseigne, et proposent d’ores et déjà à ses futurs employés tous les outils nécessaires pour tenir leur poste de manière efficace et solide.


À ce jour, la franchise Maxihome compte 22 salariés qui œuvrent dans la France entière. Cette « Grande Opération recrutement » devrait permettre à de nombreux candidats ambitieux de réaliser leur désir de travailler dans le secteur de l’immobilier en tant que mandataires. Rendez-vous sur le site internet de ce professionnel qui recherche des personnes de talent et motivées pour continuer à mener sa mission !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance