Rechercher

79 080 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par région
EDF recrute et se déplace jusqu’en région Centre pour rencontrer les postulants
 

Le premier producteur et fournisseur d’électricité EDF, qui recrute massivement en ce moment, s’appprête à se rendre jusqu’en région Centre pour proposer ses postes vacants.

 

Les secteurs concernés vont du nucléaire au commercial , et la mixité au sein de chaque branche est l’une des volontés affichées par l’entreprise. Ce programme devrait se poursuivre au-delà de 2013, le fournisseur table sur l’année 2015.

 

Cette volonté affichée par EDF, qui recrute activement en région, est justifiée. Ainsi, la société prépare le départ en retraite de ses effectifs actuels, soit 25 à 30% des postes existants. Qui plus est, ses activités se développent, nécessitant davantage de main-d’œuvre.

 

Enfin, les candidats à la formation en alternance doivent noter qu’EDF recrute actuellement 200 apprentis. Une centaine d’entre eux seront sélectionnés en Indre-et-Loire, comme cela a été évoqué lors du 1er Forum des métiers du groupe. Décrocher l’un des postes proposés par le fournisseur historique est une belle mention sur le CV.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance