Rechercher

86 885 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Différents profils sont recherchés par l’Apave pour sa renforcer sa nouvelle entité
 

L’Apave passe actuellement au recrutement de collaborateurs dont les profils sont destinés à une nouvelle entité, spécialisée dans l’inspection des installations et des équipements, du contrôle technique des bâtiments, des essais et mesures, sans oublier le conseil et la formation.


À noter que l’Apave privilégie les profils techniques de prise en charge d’inspection des installations, de contrôle non destructif, des ingénieurs chargés d’affaires en bâtiment, métallurgie et suivi de construction. Cette campagne de recrutement devrait rapidement faire circuler les CV, le prestige de cet organisme n’est plus à prouver parmi les spécialistes, notamment de l’immobilier.


Les promoteurs, gestionnaires d’actifs, directeurs d’exploitation ou encore responsables de maintenance qui feront appel à l’entité Scan par Apave peuvent être rassurés. Ils pourront bientôt compter sur 700 profils supplémentaires, le recrutement a été amorcé du côté de l’organisme. Leur but sera d’accompagner personnellement les professionnels de ce domaine, avec un savoir-faire séculaire.

 

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance