Rechercher

74 031 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par profil
L’Inserm lance une campagne de recrutement par concours externes
 

 Organisme public français de recherche et dédié à la santé humaine, l’Inserm — Institut national de la santé et de la recherche médicale — vient d’annoncer une nouvelle campagne de recrutement. Avis aux candidats, cette dernière se déroule par concours externes, pour trouver des ingénieurs et techniciens.


Dans le détail, l’Inserm souhaite le recrutement de 40 ingénieurs et 66 techniciens par concours externes. Ces derniers seront amenés à œuvrer dans divers métiers, tels que la biologie, la chimie, l’informatique ou encore la gestion des ressources humaines au sein de l’organisme. Les candidats ont jusqu’au 4 juillet prochain, à 18 heures, pour déposer sur place ou envoyer leur dossier rempli et complet par voie postale au DRH/BITA/Recrutements, bureau 338, 101 rue de Tolbiac, 75654 PARIS Cedex 13.


Bien évidemment, les candidats en situation de handicap peuvent prétendre à l’un des postes proposés par ce recrutement. L’Inserm explicite les modalités relatives à cette situation précise dans un document complet en format PDF, téléchargeable sur le site internet de l’organisme, https://www.gaia.inserm.fr/gaia-ce/libre.accueilAppliInit.do.


L’Inserm est un organisme public français, dédié à la science et à la technologie, crée en 1964 sous l’impulsion de Raymond Marcellin, le ministre de la Santé de l’époque. Spécialisé dans la recherche médicale, il est divisé en plusieurs instituts thématiques depuis 2008. Cette campagne de recrutement par concours externes a pour but de renforcer les équipes actuelles, les progrès de demain se préparent dès à présent.


Les chiffres officiels affichent la bagatelle de 8200 personnes œuvrant au sein de l’Inserm. Une centaine de talents supplémentaires – 106 au total — devrait étoffer cette grande famille composée de profils scientifiques ou pas. Les candidats au recrutement, s’ils sont reçus aux concours externes, pourront se targuer de travailler pour un organisme précieux, reconnu à travers le pays, mais également dans le monde entier.


L’Inserm est une grande institution française, œuvrant pour la santé humaine. Les futurs ingénieurs et techniciens qui rejoindront cette élite travailleront également pour améliorer notre bien-être au quotidien, et éradiquer les maux tels que le cancer. Le recrutement en cours par concours externes s’inscrit dans la continuité de cette mission, celle de préserver notre intégrité physique.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance