Rechercher

116 730 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Salons / Forums
GFI Informatique lance actuellement une nouvelle campagne de recrutement
 

 Ce n’est pas la première fois que le site Carriereonline.com évoque le recrutement chez GFI Informatique. Cet acteur européen de référence des services informatiques et logiciels recherche actuellement une vingtaine de profils. Ils sont destinés à étoffer les équipes des sites de Toulouse et Vélizy, dans les Yvelines.


Les candidats à l’emploi peuvent d’ores et déjà se tourner vers cette nouvelle campagne de recrutement lancée par GFI Informatique. D’ailleurs, la SSII ne devrait pas s’arrêter à celle-ci, puisqu’elle prévoit l’embauche de plusieurs centaines de collaborateurs pour la seule année 2013 pour ses nombreux sites.


Concernant cette annonce, GFI Informatique recherche 20 experts , destinés à sa division PLM — Product Lifecycle Management —. Ces derniers œuvreront sur les sites de Toulouse et Vélizy. Les candidats(es) intéressés(ées) peuvent s’inscrire pour participer à la soirée de recrutement organisée par la SSII. Elle se déroulera le mercredi 19 juin prochain, à partir de 18 h 30 jusqu’à 22 h 30, au Centre de Conférences et des Réceptions Étoiles Saint Honoré, dans le 8e arrondissement de la capitale.


Les personnes qui souhaitent postuler chez GFI Informatique doivent savoir que la SSII recherche 20 collaborateurs supplémentaires. Sont bienvenus les directeurs et chefs de projets, architectes et consultants processus et métiers, architectes solution PTC, Siemens et DS. Viennent compléter cette liste, des concepteurs/développeurs juniors et confirmés. Ces embauches sont uniquement destinées à renforcer les sites de Toulouse (31) et Vélizy (78).


La dernière campagne de recrutement signée GFI Informatique date du mois de mai 2013. Il a fallu quelques semaines seulement à la SSII pour lancer une nouvelle offensive à l’adresse des candidats à l’emploi. Ces derniers ont l’opportunité de découvrir un groupe solide, dont la portée ne s’arrête pas aux sites présents à Toulouse et Vélizy. Qui plus est, il compte de grands noms de l’industrie dans son carnet d’adresses, tels que Thales Systèmes Aéroportés, Schneider Electric, Alstom, pour ne citer que ces derniers.


GFI Informatique invite celles et ceux qui souhaitent découvrir la SSII et ses sites de Toulouse et Vélizy à faire connaissance au cours d’une soirée, dont le point d’orgue sera un cocktail apéritif. Pour y participer, il faut envoyer son CV à l’adresse électronique vanessa.lecordier@gfi.fr. Les invités seront contactés dans les meilleurs délais.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance