Rechercher

116 730 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par profil
GFI Informatique va procéder au recrutement de nombreux collaborateurs en 2013
 

 Le site Carriereonline.com recense, autant que faire se peut, les annonces de recrutement dans le secteur informatique. Une SSII française confirme cette tendance, qui tient tête à la crise. Avis aux candidats à l’emploi, la société GFI a l’intention d’engager plusieurs centaines de collaborateurs de plus d’ici la fin de l’année 2013.


GFI Informatique est une SSI cotée en bourse. Spécialisée dans les services informatiques, elle est divisée en cinq branches, axées sur les métiers du consulting, les applications services, l’entreprise solutions, les infrastructures services et le software. En plein recrutement, la société continue son développement à travers la France, mais également sur ses 40 points de présence à l’internationale. Enfin, elle affiche un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros pour la seule année 2012.


Les candidats à l’emploi rejoindront une SSII épaulée par 10,000 hommes et femmes. Ces collaborateurs œuvrent au nom de GFI, qui a réussi à bâtir des bases solides dans six secteurs majeurs de l’économie. Ainsi, elle est présente dans la banque assurance, le secteur public , les télécoms et médias, les transports-services, l’industrie-commerce et l’énergie-chimie.


Concernant la campagne de recrutement 2013 de GFI Informatique, les personnes intéressées peuvent noter que de nombreux postes et dans différentes régions sont d’ores et déjà à pourvoir au sein de la SSII . Son site internet recense les profils de collaborateurs recherchés, dans la section « Offres d’emplois ». Selon des informations diffusées par Pôle Emploi, environ 200 à 300 personnes seront embauchées d’ici le mois de septembre prochain, pour un total de 1300 à la fin de l’année en cours.


Les profils visés par cette campagne de recrutement sont variés. Ainsi, la SSII française recherche des collaborateurs spécialistes en JAVA J2E, des ingénieurs système, chefs de projet informatique SI, ainsi que des experts ERP (SAP, ORACLE, SAGE…). Les candidats des deux sexes sont invités à se faire connaître auprès de GFI, qui donne sa chance à tous les talents motivés et qualifiés.


Le recrutement bat son plein dans l’informatique. Les profils pointus sont les plus demandés, mais les candidats spécialisés dans d’autres domaines (hardware par exemple) ont également toutes les chances d’intégrer cet univers. GFI et les autres SSII ont besoin des hommes et femmes qui maîtrisent le sujet !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance