Rechercher

79 080 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Le concept OptimHome propose à ses adhérents de devenir agent immobilier sans boutique
 

Les particuliers qui rêvent de se transformer en agent immobilier peuvent passer par le concept OptimHome pour assouvir leur désir, et ce, sans posséder de boutique. Ainsi, une fois adhérents, ils bénéficient de la formation dispensée par les conseillers indépendants au service de cette société.


Si l’on en croit les chiffres diffusés sur le site internet d’OptimHome, ce sont à l’heure actuelle plus de 1300 conseillers, 150 000 mandats et 1450 compromis signés qui ont pris forme grâce à ce concept. Ainsi, il propose à ses adhérents de devenir agent immobilier, sans pour autant avoir une boutique.


Travailler à domicile, être indépendant, tel est le souhait de nombreux particuliers. Le concept OptimHome pourrait être la réponse à celles et ceux qui voudraient tenter une aventure différente. Ce métier de l’immobilier dans lequel la force de persuasion est un atout non négligeable.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance