Rechercher

83 528 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Le plan de recrutement 2013 d’Open servira trois axes majeurs
 

Open recherche donc 600 collaborateurs supplémentaires pour l’année 2013. Comme pour chaque plan de recrutement, ce prochain en date suivra trois grands axes, à savoir métier, technologique et enfin management technique. Les profils pointus demandés devront corroborer les besoins des clients de la firme.


Nous savons ainsi que ce plan de recrutement englobera des domaines tels que la banque, l’assurance, la finance des marchés ou encore les Télécoms et les médias, sans oublier l’industrie. Pour ce faire, Open recherche des concepteurs AMOA, analystes de support applicatif pour ne citer que ceux-ci. Toutefois, les détails concernant ces profils sont disponibles sur le site internet de la firme.


Trois axes, une vague de nouveaux collaborateurs à déferler, un plan de recrutement millimétré, voici ce qu’Open est en train de peaufiner pour étoffer ses équipes. Ce spécialiste des services numériques complets n’a pas peur de la crise, il sait que son domaine d’action n’est pas prêt de se laisser engloutir par la monotonie ambiante.

 

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance