Rechercher

114 901 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Services
La franchise Babychou Services recrute des étudiants pour la rentrée 2013
 

 La rentrée 2013 se prépare activement au sein de la franchise Babychou Services. Les agences situées à Bordeaux et Paris recrutent d’ores et déjà les étudiants (H/F) à la recherche d’un job après les grandes vacances scolaires.


Babychou Services
est une franchise incontournable dans le paysage de la garde d’enfant. Nombreux sont les étudiants œuvrant pour le compte des agences de ce réseau qui jonche le territoire, qui plus est, lance actuellement une campagne de recrutement. Ces dernières sont à ce jour 41 à proposer de l’aide aux parents , et peuvent se targuer du savoir-faire propre à l’enseigne. Leader dans son domaine, elle a été créée en 1997 et continue de faire des émules parmi celles et ceux qui souhaitent devenir leur propre patron.


Qui plus est, c’est le réseau Babychou qui est actuellement en recrutement. Si la rentrée scolaire 2013 est encore loin, c’est maintenant que les étudiants doivent déposer leur candidature. Les places ne sont pas rares, certes, mais cela permet aux différentes agences de la franchise de vérifier la qualification des candidats et leur faire passer les différents tests.


Que les parents se rassurent, Babychou Services possède une méthode de recrutement rodée. Si l’on en croit le site internet de la franchise , les candidats passent par une première sélection au téléphone. Ils font ensuite face à des tests de compétences écrits, puis d’une mise en situation. Un entretien de motivation ferme la marche, permettant aux agences de trouver les personnes idéales et qualifiées pour s’occuper des enfants de leurs clients.


Les étudiants qui souhaitent laisser leur candidature chez Babychou Services peuvent dès à présent déposer leur CV dans l’une des agences de la franchise, mais également chaque vendredi après-midi, jusqu’à la mi-juillet. Les profils expérimentés dans la garde d’enfant, voire diplômés du secteur de la petite enfance ou médico-social sont fortement recherchés dans le cadre de ce recrutement.


À l’heure où l’on parle encore de job d’été, le recrutement est déjà en marche pour la rentrée 2013. Babychou Services n’est pas la seule franchise de ce genre à rechercher des étudiants motivés. Il s’agit pour eux d’un excellent moyen d’arrondir les fins de mois, tout en respectant leur emploi du temps.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance