Rechercher

91 716 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par région
Free passe par Pôle Emploi pour sa campagne de recrutement parisienne
 

 Depuis quelque temps, Carriereonline.com recense les postes à pourvoir chez Free en campagne de recrutement. Cette dernière est également relayée par Pôle Emploi. Le but est de trouver des candidats pour Centrapel, basé à Paris.


C’est dans le cadre du très fort développement de ses activités internet et mobile que Free a lancé cette campagne de recrutement. Outre Paris, de nombreuses villes sont concernées, telles que Cormeilles-en-Parisis, Bordeaux, ou encore Tours. Concernant Centrapel, les détails sont disponibles sur le site de Pôle Emploi Ile de France.


Free recherche 48 conseillers et 36 de ces postes sont en CDI. Comme indiqué sur le site de Pôle Emploi, ce recrutement vise 12 conseillers multimédia, 24 conseillers commerciaux, et enfin, 12 conseillers vente /acquisition. Ces derniers seront les seules à être en CDD de 6 mois.


Les candidats (H/F) aux postes de conseillers multimédia chez Free témoigneront d’un niveau Bac/Bac +2 au minimum, ainsi que d’une expérience d’un an au moins dans ce domaine. À l’aise au téléphone et avec l’informatique, ils travailleront 35 heures par semaine pour un salaire brut mensuel de 1518,05 euros, additionné de primes sur objectifs. Les autodidactes passionnés peuvent également bénéficier de ce recrutement en passant par le site de Pôle Emploi.


Les conseillers commerciaux (H/F) de Free, de niveau Bac à Bac + 2, auront une formation rémunérée comme indiqué sur Pôle Emploi. Ils aideront les abonnés en diagnostiquant les divers problèmes rencontrés. En CDI, ils travailleront 35 heures par semaine. Le salaire sera de 1481,02 euros bruts par mois, sans oublier les primes sur objectif pouvant grimper jusqu’à 2100 euros bruts par mois pour ces postes.

 

Enfin, les postes de conseillers vente/acquisition (H/F) aideront les futurs abonnés à faire leur choix, puis les convaincront de souscrire aux offres Free. Ils les fidéliseront par des actions commerciales. Rendus opérationnels par une formation rémunérée, ils travailleront 35 heures par semaine à Centrapel. Le salaire proposé est de 1481 euros bruts mensuels, plus des primes d’objectif pouvant atteindre 1400 euros, les détails sont disponibles sur Pôle Emploi. Cette campagne de recrutement n’a pas fini de faire parler d’elle, en attendant, les autres villes concernées sont à découvrir sur le site Carriereonline.com.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance