Rechercher

66 917 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Les jeunes candidats au recrutement dans l’Armée peuvent se tourner vers les Cirfa
 

 L’Armée de Terre recherche des bras supplémentaires, Marseille et ses environs n’échappent pas à l’opération séduction. Depuis le début de l’année, 59 jeunes candidats ont signé un contrat. Avant cela, ils se sont tournés vers leur Centre d'Information et de Recrutement des Forces armées.


En région marseillaise, les prétendants au recrutement dans l’Armée doivent avant toute chose s’adresser aux conseillers du Cirfa situé au 69 Corniche Kennedy. Les jeunes candidats peuvent être reçus du lundi au vendredi, sur rendez-vous. Pour de plus amples renseignements, un numéro de téléphone est à disposition, le 04 91 01 54 40.


Les publicités défilent dans les médias et rappellent que le recrutement bat son plein du côté de la défense nationale. Les candidats sont invités à faire comme les milliers de jeunes qui ont sauté le pas et signé un contrat, notamment avec l’Armée de Terre. D’ici un ou dix ans, ces engagements peuvent déboucher sur une carrière professionnelle solide une fois dans le civil. C’est cela aussi servir sous les drapeaux.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance