Rechercher

62 428 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par profil
Le salon Handica fait place à l’emploi et la formation aux candidats handicapés
 

 Les candidats à l’embauche en situation de handicap peuvent compter sur le 17e salon Handica pour espérer trouver un emploi ou une formation professionnelle. En effet, ils peuvent, jusqu’au vendredi 7 juin, rencontrer les entreprises qui ont fait le déplacement jusqu’à Chassieu, dans la région lyonnaise, pour les rencontrer. Alors que la crise démotive employeurs et demandeurs, certains ne se laissent pas démonter par la morosité ambiante.


Le salon Handica anime la vie professionnelle de la ville de Chassieu depuis 17 éditions maintenant. Chaque année, des milliers de personnes en situation de handicap peuvent y découvrir les dernières innovations destinées à les faire retrouver ou conserver leur autonomie. Qui plus est, les organisateurs ont réservé une section à l’emploi et la formation des candidats à l’embauche.


Rendez-vous est donc donné aux visiteurs dans la section Recrutement et insertion. De nombreuses entreprises de la région ont fait le déplacement jusqu’au salon Handica afin de rencontrer celles et ceux qui souhaitent travailler ou se former, malgré leur situation de handicap. Ces derniers peuvent également découvrir et postuler pour environ 300 propositions professionnelles, en alternance, en CDD ou CDI .


Ce salon Handica de Chassieu affiche actuellement de nombreux postes tels que téléconseillers, ingénieurs, juristes, informaticiens, commerciaux ou encore comptables. De plus, sa section professionnelle propose également aux visiteurs qui le désirent d’assister à des conférences, recensées sur le site internet de l’évènement. Elles tourneront autour des thèmes de l’emploi et l’insertion des candidats en situation de handicap.


En résumé, la section emploi du salon Handica propose un espace recrutement, un espace coaching-conseils et un autre dédié au Travail protégé et adapté, ainsi qu’à la formation professionnelle. La ville de Chassieu se fait le porte-parole des demandeurs handicapés et des professionnels qui n’hésitent pas à les embaucher.


Ainsi, chaque année, des milliers de visiteurs franchissent les portes du salon Handica de Chassieu. À n'en pas douter, cette 17e édition va comptabiliser de nombreuses entrées, à l’image des fois précédentes. Les demandeurs d’emploi veulent être conseillés par les professionnels de cette section, qui n’ont pas peur de la crise économique et leur proposent un poste malgré leur différence.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance