Rechercher

66 917 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par secteur
EDF recrute pour son site situé à Flamanville, en Basse-Normandie
 

S’il y a un recruteur de choix que nous pouvons citer, c’est EDF – Électricité de France —. Le distributeur d’énergie historique recherche des collaborateurs supplémentaires, notamment pour son site situé à Flamanville, en Basse-Normandie. Quatre types de postes sont à pourvoir dans cette centrale.


Le recrutement est à l’ordre du jour chez EDF, une fois de plus, pouvons-nous ajouter. En effet, le fournisseur d’énergie embauche des talents à longueur d’année. 2012 n’a pas échappé à cette tendance, puisque 4094 collaborateurs supplémentaires ont rejoint les différents pôles de la firme, un peu partout sur le territoire. Le site de Flamanville est également concerné en 2013, quatre types de postes attendent les candidats à l’emploi.


Pour Flamanville, EDF recherche un technicien de maintenance Chaudronnerie, deux autres de fiabilité automatismes et enfin un de conduite. Tous doivent être titulaires du permis B, et témoigner d’un niveau scolaire Bac + 2 minimum. La Basse-Normandie peut être heureuse, touchée elle aussi par la crise économique, tout emploi est bienvenu.


Outre ces postes à pourvoir à Flamanville, il est bon de rajouter qu’EDF propose à l’heure actuelle 524 emplois, qui attendent preneurs ailleurs qu’en Basse-Normandie. Qui plus est, les candidats à l’alternance , au stage, les thésards et les VIE ont toutes leurs chances de pouvoir trouver une place chez le fournisseur d’énergie. Son site internet de recrutement recrute de propositions.


Toujours du côté des emplois, EDF propose aux candidats d’évoluer dans l’un de ses huit secteurs d’activité. Ainsi, nous pouvons citer le nucléaire, les énergies renouvelables, le thermique à flamme, le gaz, l’optimisation & trading et le commercial. N’oublions pas la distribution d’électricité, ainsi que les métiers transverses. Les candidats de Flamanville vont ainsi pouvoir intégrer une firme puissante, solide, qui fait partie du paysage, dont celui de la Basse-Normandie évidemment, depuis des décennies maintenant.


Cette campagne de recrutement d’EDF à Flamanville ne devrait pas tarder à recevoir de nombreuses candidatures, la Basse-Normandie étant un vivier de talent. Les candidats qui souhaitent postuler peuvent se rendre sur le site internet du fournisseur d’énergie, les postes à pourvoir sont explicites. La firme ne génère pas seulement de l’électricité, mais également d’emplois, cela est indéniable.

 

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance