Rechercher

97 950 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par secteur
Carrefour propose des contrats de professionnalisation dans son magasin des Ulis
 

 L’enseigne de grande distribution Carrefour recrute. Les candidats à l’emploi recherchés sont destinés à œuvrer dans le magasin situé aux Ulis (Essonne). Les postes à pourvoir sont ceux d’assistant(e)s de caisses, ainsi que d’employé(e)s de rayon. Enfin, il s’agit de contrats de professionnalisation.


Carrefour est une enseigne incontournable du quotidien. Outre sa place privilégiée dans l’univers de la grande distribution , elle est également vecteur de nombreux emplois. Le territoire entier est concerné par des propositions d’embauches toute l’année, mais cette fois, c’est le magasin des Ulis, dans l’Essonne, qui fait l’objet d’une campagne de recrutement ciblée.


En effet, Carrefour recherche des candidats prêts à s’engager sur la voie de la formation. À travers les contrats de professionnalisation qu’elle propose, l’enseigne va permettre aux jeunes de 16 à 25 ans ou aux demandeurs de 26 ans et plus de décrocher les qualifications nécessaires pour un poste précis. Néanmoins, il faudra prévoir d’exercer dans le magasin situé aux Ulis, commune francilienne, située plus précisément dans l’Essonne.


Pour en revenir à ce fameux contrat de professionnalisation proposé par Carrefour, il s’agit d’un parcours balisé, qui permet à terme d’acquérir une qualification pour un métier précis. D’ailleurs, les candidats peuvent compléter leur formation initiale par ce savoir-faire supplémentaire. Cette campagne de recrutement concerne uniquement le magasin des Ulis dans l’Essonne.


La rémunération de ces contrats est cadrée par la loi. En effet, les candidats de 16 à 25 ans sélectionnés par Carrefour pour travailler dans le magasin en question toucheront un pourcentage du Smic, selon leur âge et niveau de formation. Ceux de 26 ans devront être payés à hauteur de 85% du Smic ou du salaire minimum conventionnel. Ces émoluments ne peuvent être inférieurs à ce qui est indiqué, ils sont réglementés.


Carrefour propose pour cette campagne de recrutement des contrats de 6 mois avec un suivi tutorial, ainsi qu’une formation de 4 semaines. Les candidats prépareront un diplôme afin d’obtenir le CQP – Certificat de qualification professionnelle – Employé de Commerce. De plus, ils percevront une rémunération répartie sur 13,5 mois, des intéressements en plus d’une participation. Dernière bonne nouvelle, ils pourront prétendre à 10% de réduction à valoir dans le magasin des Ulis dans l’Essonne, avis aux intéressés !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance