Rechercher

83 528 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Les jobs d’été attendent les candidats avec impatience, voici quelques conseils pour décrocher un emploi
 

La belle saison déjà d’actualité, et les jeunes étudiants sont d’ores et déjà en piste, pour la course annuelle aux jobs d’été. L’emploi pour cette catégorie de la population ne manque pas, il suffit de suivre les quelques conseils suivants pour mettre toutes les chances de son côté.


Les nouveaux candidats qui n’ont jamais goûté au plaisir de partir à la chasse aux jobs d’été peuvent suivre les quelques pistes suivantes. La première chose à faire, éplucher les petites annonces diffusées dans les journaux d’actualité ainsi que chez les commerçants de quartier. À l’approche des beaux jours, de nombreuses familles, à la recherche d’une personne sérieuse pour les accompagner en vacances par exemple, laissent leurs coordonnées à cet escient.


Les candidats aux jobs d’été ne doivent pas hésiter à parler à leur entourage, famille, voisins, amis inclus. Ceux qui veulent absolument remplir les caisses en vue de la rentrée prochaine peuvent tout aussi bien consulter les sites internet spécialisés et d’actualité, qui mettent les bouchées doubles à l’approche de la belle saison. Il reste quelques semaines encore aux principaux intéressés pour trouver un emploi .


Outre l’actualité et les petits commerçants, Pôle emploi et les agences spécialisées dans le travail temporaire se posent également en parfaits ambassadeurs des jobs d’été. Les offres spécialement dédiées à la belle saison, ou encore des missions courtes sont légion, et devront satisfaire les candidats qui veulent absolument occuper un petit boulot , même pour quelques semaines.


Enfin, les étudiants disposent d’un outil supplémentaire, le fameux CROUS. Ce Centre régional des œuvres universitaires et scolaires se met en quatre pour ainsi dire, afin d’aider les candidats à aborder la belle saison de manière efficace et sereine, avec un emploi en poche. Malgré la crise encore d’actualité, les jobs d’été attendent de trouver preneurs, ils sont murs à point pour être cueillis !

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance