Rechercher

116 730 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Les ingénieurs d’Infotel doivent avoir reçu une formation scientifique
 

 Dans le détail, les ingénieurs recherchés par Infotel pour sa nouvelle campagne de recrutement seront destinés aux postes d’études et de développement Java/J2EE – une formation est prévue - ou d’études et de développement C/Assembleur, décisionnel, d’architecte Java/J2EE, de concepteur Java/J2EE, d’homologateur, support opérations SAP, système Unix, d’affaires.


Les ingénieurs débutants sont acceptés par Infotel, à hauteur de 30% de cette campagne de recrutement 2013. Toutefois, ils doivent témoigner d’un niveau Bac+4/5 et avoir suivi un cursus scientifique. De plus, une fois intégrés au sein de l’entreprise, ils se verront dispenser une formation Java/J2EE, et éventuellement sur les technologies mainframe.


Les ingénieurs spécialisés dans l’informatique ont la cote malgré les conditions économiques actuelles. De nombreuses entreprises telles qu’Infotel ont besoin de leur talent afin de poursuivre leur mission. Les candidats à l’emploi peuvent consulter le site internet de ce spécialiste des services et de l’édition.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance