Rechercher

116 730 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
La Semaine pour l’Emploi de TF1 attire les recruteurs à la recherche de candidats
 

 Les téléspectateurs l’ont sans doute remarqué, TF1 organise actuellement sa 7e édition de la fameuse Semaine pour l’Emploi. Le principe est simple, les recruteurs postent leurs propositions d’embauche sur le site internet de la chaîne et les candidats postulent sur la même interface.


Alors que les médias mettent en avant les millions de chômeurs français, de nombreux acteurs se mobilisent. C’est dans le but de favoriser le recrutement que TF1, en partenariat avec Pôle Emploi, a lancé la 7e édition de cette fameuse et très attendue semaine. Outre les propositions d’embauche déposées sur le site internet de la chaîne de télévision, des reportages sont diffusés et mettent en avant les entreprises à la recherche de candidats.


À ce jour, la Semaine pour l’Emploi a engrangé 2544 propositions d’embauche, elles sont visibles sur le site internet de TF1. Basé sur le principe de la mise en relation des recruteurs et des candidats à la recherche d’un travail, ce programme montre, une fois de plus, qu’il y a du travail à prendre en France. La crise est présente, certes, mais les entreprises françaises souhaitent évoluer, se développer et aller de l’avant.


Concernant la page internet dédiée à la Semaine pour l’Emploi, les lecteurs peuvent également y découvrir les conseils portant sur divers aspects professionnels ainsi que des fiches pratiques. Véritables mines d’astuces, elles permettent d’éclaircir certains points, tels que la mise en valeur de son CV sur la toile, ou encore le comportement à adopter pour réussir un entretien, par exemple. TF1 remplit indéniablement son rôle de catalyseur.


Cette Semaine pour l’Emploi recense plusieurs types de contrats d’embauche. CDD, CDI, ou encore saisonnier, tous les profils sont recherchés. Étudiants, demandeurs de longue durée ou encore intérimaires peuvent tout à fait trouver le poste qui correspond à leurs attentes professionnelles. Qui plus est, toutes les régions du territoire sont concernées, les entreprises recherchent activement du personnel.


Des milliers d’annonces attendent les demandeurs sur le site de TF1. Sa Semaine pour l’Emploi devrait connaître beaucoup de succès en cette période difficile économiquement. Il y a de l’embauche en France, comme le prouvent d’ailleurs les nombreux articles à découvrir sur Carriereonline.com.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance