Rechercher

77 356 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par métier
Des milliers d’offres d’emploi passent à la trappe faute de demandeurs
 

Si les demandeurs ne sont pas dirigés vers les bonnes offres, nombre d’entre elles restent non pourvues. Cela a pour conséquence leur annulation pure et simple, le Languedoc-Roussillon en a fait l’amère expérience. Qui plus est, certains domaines restent gourmands en employés.


Dans les chiffres, 470.000 offres d’emploi ont dû être retirées en 2012 faute de demandeurs. Pour 126.000 le manque de candidat a obligé les professionnels du Languedoc-Roussillon à annuler ou trouver une autre parade pour pallier à ces besoins.


Parmi les secteurs qui nécessitent de la main-d'œuvre malgré la crise, nous retrouvons les métiers de services. De la petite enfance aux aides à domicile, les offres d’emploi sont légion et ne demandent qu’à être pourvues. Cette région souffre de la crise certes, mais les autorités locales tentent d’adopter la bonne stratégie pour inverser les courbes du chômage.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Bonnes affaires - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance