L'association Hanvol propose 100 d'apprentissage et de professionnalisation dans l'aéronautique

L'association Hanvol propose 100 d'apprentissage et de professionnalisation dans l'aéronautique

C’est à travers la France entière qu’Hanvol mène actuellement sa nouvelle campagne de recrutement. Dans la ligne de mire de l’association, des talents qui signeront les 100 contrats d’apprentissage et de professionnalisation pour exercer l’un des nombreux métiers de l’aéronautique.


Lorsque l’association Hanvol mène une campagne de recrutement, elle ne semble pas faire les choses à moitié. Ainsi, elle propose aux passionnés par les métiers de l’aéronautique d’intégrer une section d’apprentissage et de professionnalisation. 100 contrats sont à pourvoir, dont 40 en Île-de-France, 40 à Toulouse, en Aquitaine ou encore à Bourges, Vendôme, Vernon pour ne citer que ces régions.


Les candidats qui souhaitent signer l’un des 100 contrats proposés par l’association Hanvol doivent savoir qu’il n’y a pas de limite d’âge et de niveau scolaire à cette section d’apprentissage. La seule condition est de disposer d’une à trois années pour suivre les formations dispensées.


À la fin de ces périodes, les candidats possèderont avec un niveau Bac à Bac +5. Ils pourront ensuite se diriger vers les métiers de l’aéronautique, tels qu’ajusteur-monteur, électricien, mécanicien, dessinateur ou encore logisticien pour ne citer que ceux-ci. En passant par la proposition de l’association Hanvol, de nombreux passionnés vont enfin pouvoir réaliser leur rêve.


Il faut également noter que les candidatures sont à envoyer par email à Hanvol avant le 27 mars. La sélection pour signer ces 100 contrats d’apprentissage et de professionnalisation se déroulera en plusieurs étapes qui s’étalent de mars à juin prochain. Les formations à proprement parler commenceront quant à elle en septembre 2013. Bonne chance à tous ceux qui rêvent de toucher le ciel, grâce à cette association fondée en mars 2010 par le Gifas.