Ubisoft, spécialiste du développement des jeux vidéo, lance une campagne de recrutement en France

Fort d’un chiffre d’affaires de plusieurs centaines de millions d’euros pour l’exercice 2012, Ubisoft n’a eu de cesse de briller dans sa spécialité de développement des jeux vidéo. Dans le but de toujours mieux faire, l’entreprise lance actuellement une nouvelle campagne de recrutement, et plusieurs profils sont demandés en France.


Plusieurs domaines ont besoin de renfort du côté d’Ubisoft. L’entreprise vient donc de lancer une campagne de recrutement pour son pôle créatif, community management, marketing et enfin programmation. Les profils spécialisés sont demandés, leur mission sera de porter les nouveaux projets vidéoludiques en développement.


C’est bien en France qu’Ubisoft a vu le jour en 1986. Néanmoins, son développement toujours vers le sommet l’a mené à travers le monde. La société possède des équipes en Europe, mais également sur d’autres continents. Donner vie à des hits en matière de jeux vidéo, tels que Far Cry ou encore Assasin’s Creed, demande des profils et des connaissances variés et complémentaires.


Cette campagne de recrutement a pu voir le jour grâce aux 802 millions d’euros de chiffre d’affaires engrangé par Ubisoft en 2012. Ces quelques deniers ont ainsi permis à l’entreprise de poursuivre sa progression, notamment en France. Le développement des jeux vidéo a trouvé son maître en Europe, du moins, nous pouvons nous plaire à voir les choses sous cet angle particulier.


Les emplois se font rares en cette période de crise, mais certaines entreprises, telles qu’Ubisoft, n’hésitent pas à mettre la main à la poche pour leur propre développement. Cela semble leur réussir, puisque les candidats pour cette nouvelle campagne de recrutement sont sans doute nombreux. Les jeux vidéo made in France ont de beaux jours devant eux, les joueurs attendent avec impatience, la manette à la main !