SPB, courtier en assurance au Havre, va recruter 300 collaborateurs supplémentaires en 2013

SPB, courtier en assurance au Havre, va recruter 300 collaborateurs supplémentaires en 2013

 La campagne de recrutement est lancée pour SPB. Ce courtier en assurance possède son siège au Havre, mais n’a pas hésité à jouer la carte de l’international. Le succès est au rendez-vous pour l’entreprise, qui a besoin de 300 collaborateurs supplémentaires pour continuer sur la même voie en 2013.


À ce jour, 1200 salariés travaillent pour SPB. Néanmoins, le courtier en assurance recherche des commerciaux, des informaticiens ainsi que des gestionnaires de clientèle et de sinistre supplémentaires. Les futurs salariés sont destinés à œuvrer au siège de l’entreprise, au Havre ou encore dans quatre autres pays européens, à savoir la Belgique, l’Espagne, l’Italie et le Portugal.


Celles et ceux qui se demandent si SPB est un courtier en assurance reconnu dans son milieu, la réponse est simple, son chiffre d’affaires pour 2012 s’est élevé à 117 millions d’euros. La couverture des cartes bancaires, appareils technologiques nomades, voyages ou encore de factures impayées pour les grands comptes, semble être un bon filon. Forte de cette prospérité, l’entreprise domiciliée au Havre se lance dans une nouvelle campagne pour faire profiter de sa position à de nouveaux collaborateurs.


Les candidats intéressés par les postes proposés par SPB peuvent se rendre sur le site internet du courtier en assurance. Une dizaine de postes, au Havre ou ailleurs en Europe attendent ceux qui ont l’ambition de joindre une entreprise dynamique et efficace. Cette dernière, grâce à sa nouvelle campagne de recrutement, ne devrait pas avoir de mal à trouver les collaborateurs dont elle a besoin.


Le courtier SPB fait partie de ceux qui sans faire beaucoup de bruit ont construit une entité présente en France, mais qui ont réussi le pari de s’étendre en Europe. Les collaborateurs qui souhaitent faire partie de cette aventure savent ce qu’il leur reste à faire, proposer leur CV, accrocher leur plus beau sourire, et se jeter à l’eau.