Les jeunes candidats au recrutement dans l'Armée peuvent se tourner vers les Cirfa

Les jeunes candidats au recrutement dans l'Armée peuvent se tourner vers les Cirfa

 L’Armée de Terre recherche des bras supplémentaires, Marseille et ses environs n’échappent pas à l’opération séduction. Depuis le début de l’année, 59 jeunes candidats ont signé un contrat. Avant cela, ils se sont tournés vers leur Centre d'Information et de Recrutement des Forces armées.


En région marseillaise, les prétendants au recrutement dans l’Armée doivent avant toute chose s’adresser aux conseillers du Cirfa situé au 69 Corniche Kennedy. Les jeunes candidats peuvent être reçus du lundi au vendredi, sur rendez-vous. Pour de plus amples renseignements, un numéro de téléphone est à disposition, le 04 91 01 54 40.


Les publicités défilent dans les médias et rappellent que le recrutement bat son plein du côté de la défense nationale. Les candidats sont invités à faire comme les milliers de jeunes qui ont sauté le pas et signé un contrat, notamment avec l’Armée de Terre. D’ici un ou dix ans, ces engagements peuvent déboucher sur une carrière professionnelle solide une fois dans le civil. C’est cela aussi servir sous les drapeaux.