Les jeunes apprentis de Bretagne vont pouvoir participer au job dating organisé par le Crédit Agricole

Les jeunes apprentis de Bretagne vont pouvoir participer au job dating organisé par le Crédit Agricole

Rendez-vous est donné à tous les apprentis qui souhaitent s’engager sur la voir des métiers commerciaux et de fonction support le 16 mars dans plusieurs secteurs de Bretagne. Cette dernière accueillera le grand job dating organisé par le Crédit Agricole spécial alternance. Toutes villes confondues, ce sont 220 postes au total qui seront à pourvoir.


Depuis quelques années maintenant, les étudiants qui souhaitent embrasser les métiers de la banque , de la finance et de l’assurance peuvent compter sur la formation en alternance proposée par le Crédit Agricole. 220 postes d’apprentis sont à pourvoir, et un job dating sera organisé en ce sens le 16 mars prochain dans plusieurs villes de Bretagne.


Cette future promotion d’apprentis 2013 compte d’ores et déjà 10% de postes supplémentaires par rapport à la fournée 2012. Dans le détail, ce sont les métiers commerciaux et de fonction support qui sont les plus demandés, pour les candidats qui devront présenter un profil Bac +3 à Bac +5. Le Crédit Agricole s’engage à former les nouvelles recrues sur une durée d’un an, à compter du mois de septembre prochain. Tous iront par la suite exercer dans les départements de la Bretagne.


Il faut également noter que cette formation en alternance proposée par le Crédit Agricole propose aux apprentis les mêmes droits que les salariés , ainsi que des avantages prévus dans les accords d’entreprise de chaque caisse. Qui plus est, elle permettra également à ceux qui ne souhaitent pas quitter la Bretagne, de rester dans leur région.


Le 16 mars, de 9 heures à 16 heures, l’organisateur va mobiliser toutes les bonnes volontés en poste en Bretagne pour accueillir les futurs apprentis venus participer à ce job dating. Sont concernées les villes de Rennes-St Jacques, La Croix Tual-Ploufragan, Vannes et enfin Quimper.