Les 24 Heures du Mans sont également une véritable course à l'emploi dans la restauration

Les 24 Heures du Mans sont également une véritable course à l'emploi dans la restauration

 Incontournable au mois de juin, les 24 Heures du Mans soignent également l’envers du décor. Évènement international par excellence, il est également synonyme d’emploi. Ainsi, 450 salariés seront embauchés pour assurer la partie restauration de cette course effrénée vers la victoire.


Des centaines de postes sont ainsi à pourvoir. Cuisiniers , chefs de rang ou encore maîtres d’hôtel, une première expérience sera demandée à ces salariés temporaires qui souhaiteront rejoindre l’aventure des 24 Heures du Mans. Les organisateurs de la course n’ont pas hésité à mettre Pôle Emploi à contribution pour trouver celles et ceux qui assureront dans cette partie indispensable des coulisses.


Les candidats qui souhaitent postuler et rentrer dans la course à l’emploi des 24 Heures du Mans peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation par email à Virginie Zadeh, responsable des salariés et à l’adresse rrh@concept-restauration.com. Ils n’oublieront pas de mentionner le poste visé et la référence qui l’accompagne : employés polyvalents (offre n° 004 RNFZ), hôtes et hôtesses de caisses (004 RPPB), cuisiniers (004 RPJS), serveurs et serveuses (004 RNSM), chefs de rang (004 RNYH), responsables (004 RNLF) et maîtres d’hôtel (004 RPDV).


Les 24 Heures du Mans se dérouleront les 23 et 24 juin, mais les salariés seront actifs à compter du 19 juin 2013. Ils devront avoir un moyen de transport pour se rendre au circuit de course, et au point restauration, situé à l’intérieur de l’infrastructure. Cette expérience devrait se révéler inoubliable, notamment pour celles et ceux qui aiment l’atmosphère particulière qui couvre ce type de rassemblement.


Les postes proposés par les 24 Heures du Mans sont temporaires, mais devraient rapidement trouver preneurs. Cette course mondialement connue et appréciée est l’occasion rêvée pour les candidats à l’emploi de travailler dans un univers dynamique, où l’efficacité et la réussite sont les seuls mots d’ordre.