Le groupe Flo lance sa campagne de recrutement 2013 et a besoin de 2500 collaborateurs
La restauration est un univers vaste, complet et qui demande de nombreux bras pour tourner de manière efficace. Le groupe Flo est actuellement en train d’illustrer ce phénomène, puisqu’il vient de lancer sa campagne de recrutement 2013. 2500 collaborateurs supplémentaires seront ainsi nécessaires, les candidats n’ont plus qu’à se présenter.
Qu’ils aient un profil taillé pour l’encadrement, la cuisine ou la salle, les futurs collaborateurs dont a besoin le groupe Flo n’ont qu’une seule obligation, être véritablement passionné cet univers. Néanmoins, durant cette campagne, 5% des postes à pourvoir sont destinés à des fonctions supports, les 95% restant étant destinés au segment de la restauration.
Cela fait plus de 40 ans que le groupe Flo pose ses jalons dans cet univers. Avec un cheptel de 170 restaurants disséminé à travers l’hexagone, mais également une armée de 6000 employés, cette campagne de recrutement 2013 devrait assoir un peu plus sa position de leader. Les candidats devraient frapper à la porte de l’enseigne en grand nombre, la restauration est un univers qui attire les professionnels.
Cette campagne de recrutement fera la part belle aux candidats qui ont effectué leurs études au sein d’écoles hôtelières. Le groupe Flo ne cache pas son ambition à monter en gamme, et cherche à atteindre l’excellence à travers le niveau de ses employés. Le prestige s’acquiert au fil du temps pour cette entreprise, qui n’hésite pas à miser sur le nombre de collaborateurs avec un parcours professionnel d’excellence.
2013 semble être une bonne année pour le groupe Flo. La crise ne semble pas avoir la même importance pour cette entreprise, qui mise sur le recrutement. Les candidats sont attendus avec impatience, ceux sélectionnés deviendront les collaborateurs d’un grand nom de la restauration en France.