Le Forum de l'Emploi Produit en Bretagne, l'occasion pour les visiteurs de trouver des emplois en région

Le Forum de l'Emploi Produit en Bretagne, l'occasion pour les visiteurs de trouver des emplois en région

Pour la deuxième fois consécutive, l’association Produit en Bretagne et Inter Pôle collaborent pour organiser un forum en faveur de l’emploi en région bretonne. Ainsi, ils donnent rendez-vous à tous ceux qui le souhaitent le jeudi 21 février, de 10 h à 18 h, à l’Océanopolis de Brest. Les offres sont d’ores et déjà prêtes à conquérir les visiteurs.


Même si la crise fait parler d’elle à chaque instant, il y a une région qui manie la solidarité comme personne, et propose du travail à ses habitants. Ainsi, ces derniers peuvent se rendre au Forum de l’Emploi Produit en Bretagne, qui va se tenir le jeudi 21 février. En une petite journée, les visiteurs d’Océanopolis, qui accueille l’évènement, vont pouvoir rencontrer tous les professionnels qui feront le déplacement.


Les organisateurs, Produit en Bretagne et Inter Pôle, promettent d’ores et déjà une centaine de propositions dans la région . Ainsi, ils mettent en avant la solidarité dont les professionnels de la région font preuve, alors que les difficultés économiques s’enchainent partout en France. Les visiteurs peuvent se rendre sur le site internet du Forum de l’Emploi, afin de se faire une idée précise des enseignes présentes lors de l’évènement.


Une quinzaine de professionnels vont déployer tout leur charme afin d’appâter les visiteurs du Forum . Produit en Bretagne et Inter Pôle en font partie, et seront les voisins de grands noms de l’assurance, de l’agroalimentaire ou encore de la presse régionale. L’emploi est en marche et mettra un sérieux revers à la crise qui tente de tout souffler sur son passage.


Océanopolis, à Brest, va devenir le temps d’une journée le point de mire du pays. En accueillant la Forum Produit en Bretagne , il permettra aux visiteurs de bénéficier d’un cadre enchanteur, teinté d’espoir pour la majorité. Trouver un emploi est difficile ces derniers temps, mais cela n’est pas impossible, cet évènement du 21 février en est la preuve parfaite.