L'entreprise Man Truck & Bus propose des postes et recrute toute l'année

L'entreprise Man Truck & Bus propose des postes et recrute toute l'année

L’un des principaux constructeurs de véhicules industriels d’Europe, Man Truck & Bus, recrute toute l’année. 2013 n’échappera pas à cette règle, et c’est en atelier que les besoins se font le plus sentir. Les postes proposés par l’entreprise sont néanmoins variés, l’emploi dans ce secteur en France ne connait pas forcément la crise.


Ceux qui depuis tout petit rêvent de tâter du poids lourd , car de tourisme, ou encore de camion militaire, peuvent tenter leur chance chez Man Truck & Bus. Cette entreprise européenne recrute actuellement, et n’hésite pas à grossir ses rangs chaque année, notamment en France. Elle compte bien séduire des bras supplémentaires en 2013. Sont visés ceux qui sont prêts à travailler en atelier, ou encore assurer dans le secteur commercial ou encore dans les fonctions support.


Pour tenter leur chance chez Man Truck & Bus, les personnes intéressées doivent pouvoir assurer en atelier. Ainsi, des postes axés sur les poids lourds sont vacants partout dans les succursales de l’entreprise en France, tout comme ceux polyvalents de mécanicien/électricien. Les candidats doivent justifier d’un diplôme de type Bac Pro ou BTS en mécanique PL, voire en maintenance de véhicules industriels .


Hors atelier, Man Truck & Bus recrute des chefs d’équipe et des attachés commerciaux. L’entreprise assure un CDI à tous les candidats dont le profil affiche un Bac +2 ou +4, ainsi qu’une première expérience de trois ans au minimum dans l’univers de la vente B to B. Les emplois sont variés et peuvent correspondre aux attentes professionnelles en France.


À ce jour, Man Truck & Bus compte environ 34,000 employés. Pour la seule année 2011, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de neuf milliards d’euros au bas mot. Rejoindre une firme aussi solide qui recrute est la promesse d’un emploi sécurisé, les postes sont nombreux, il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion de mettre la main dans le cambouis !