Foncia propose une formation de négociateur débouchant sur un CDI

Foncia propose une formation de négociateur débouchant sur un CDI

Tout titulaire qui possède un BAC +2, a la fibre commerciale, sans parler d’un réel intérêt pour l’immobilier, a sa chance chez Foncia. En effet, le leader européen du secteur de l’habitation en Europe propose aux personnes intéressées d’intégrer une formation rémunérée de sept mois, qui pourrait à terme déboucher sur un poste de négociateur en CDI.


Foncia est un grand groupe d’immobilier d’habitation, qui a fait ses preuves à travers l’Europe tout entière. Du côté français, il propose aux personnes titulaires d’un BAC +2 d’intégrer son école de formation basée à Antony dans le 92, afin d’embrasser cette carrière. Au sein de cette dernière, chaque candidat se voit dispenser sept mois de cours, mais également de la pratique en agence. À la clef, le CDI, espéré par tout nouvel employé motivé et efficace.


Au mois de mars prochain, ce sont 17 étudiants qui sont attendus dans les locaux de Foncia. À l’intérieur d’un grand bâtiment, décoré de marbre, fleuri, la nouvelle session de formation va commencer, et proposer aux candidats un avenir de négociateur en immobilier hors pair. Il n’y a pas de limite d’âge pour intégrer cette classe de grand standing.


Quelques conditions feront des personnes intéressées de parfaits candidats au recrutement pour cette classe. Ainsi, il est attendu qu’elles aient une vision claire du métier de négociateur immobilier, mais également une certaine maturité professionnelle, pour citer Nicolas Rundsztuk, chargé de recrutement pour Foncia. Qui plus est, leur personnalité fera toute la différence lors des entretiens de sélection, il y aura seulement 17 places disponibles.


Formation, théorie, pratique, rémunération et CDI, tels sont les maîtres mots de cette opportunité de devenir négociateur proposée par Foncia . Elle ouvrira les portes d’un bel avenir professionnel pour les personnes qui l’intégreront certes, mais seulement à celles qui réussiront les examens. L’immobilier n’est pas un secteur qui semble connaître la crise finalement, puisqu’elle a encore besoin de nombreux talents.