FM Logistic recrute de nombreux salariés, il reste des postes à pourvoir

FM Logistic recrute de nombreux salariés, il reste des postes à pourvoir

 La plateforme FM Logistic de Crépy-en-Valois, dans l’Oise, renait une seconde fois, après une période difficile. Fermeture et

chômage

étaient les deux seules perspectives possibles pour les salariés et le patron, Hervé Untereiner. Néanmoins, avec de la ténacité, l’entreprise s’agrandit et recrute de nouveau, notamment avec l’arrivée de nouveaux clients, les postes à pourvoir sont nombreux sur le site.

Ce mouvement en faveur de l’emploi ne semble pas prêt de faire machine arrière. L’arrivée de nouveaux clients a permis d’engager 30 salariés supplémentaires, des préparateurs de commandes et caristes. Néanmoins, FM Logistic recrute encore, plus d’une dizaine de postes restent à pourvoir pour compléter l’équipe de 350 personnes déjà sur place.


FM Logistic fait partie d’un grand groupe disséminé sur le territoire français. Le site de Crépy-en-Valois a bien failli fermer définitivement ses portes il y a un an. Construit en 1992, cet espace de stockage peut contenir jusqu’à 120,000 palettes et accueille de 350 à 500 camions chaque jour. Pour continuer dans cette voie, elle recrute davantage de salariés.


Autre bonne nouvelle pour FM Logistic, deux nouveaux clients devraient se joindre à ceux qui permettent à l’entreprise de vivre. Cette arrivée lui permettra ainsi de se développer, et agrandir son espace de stockage, afin de satisfaire tous les demandeurs. L’emploi est en marche au sein de cette société désormais bien implantée dans la région .


Encore une entreprise qui recrute ; les personnes qui souhaitent rejoindre ce site de stockage précis peuvent envoyer leur candidature par voie postale à la plateforme, qui se situe à la rue du Bois-de-Tillet, B.P. 60224, 60802 Crépy-en-Valois.