Cloudwatt veut recruter 150 employés supplémentaires en 2013

Cloudwatt veut recruter 150 employés supplémentaires en 2013

La jeunesse est source d’ambition, tel pourrait être le credo de Cloudwatt, société française âgée de moins d’un an. Spécialisée dans l’IaaS — Infrastructure as a Service —, elle a formulé son intention de recruter pas moins de 150 employés supplémentaires pour la seule année 2013.


Cloudwatt est une jeune société qui voit l’avenir en grand, notamment grâce aux nombreux employés qu’elle a l’intention de recruter en 2013. Ainsi, cette entreprise tournée vers l’Iaas au niveau national misera sur des développeurs, architectes et spécialistes de l’Open Source . Il ne fait pas oublier de mentionner les postes d’ingénieur de production, ainsi que les techniciens de support.


Les postes proposés en 2013 par Cloudwatt seront tous en CDI, qui plus est, ouverts aux juniors pleins d’ambition, comme aux experts, à hauteur de 80% pour ces derniers. Ils devront ainsi améliorer le modèle de distribution hybride adopté par la jeune entreprise. Pour cela, les ingénieurs commerciaux devront faire montre de tout leur talent, l’IaaS n’attend pas.


Cloudwatt a également l’ambition de rester dans le bassin de l’emploi , à savoir l’ile de France. Ainsi, les candidats employés par la société auront autant de chance d’exercer au centre d'affaires Regus, à Boulogne-Billancourt, voire à court terme, à Issy-Les-Moulineaux. L’entreprise n’a de cesse de s’étendre, et n’hésite pas à élire domicile dans les beaux quartiers de la région.


L’ambition semble le maître mot de Cloudwatt. Outre l’intention de recruter 150 employés en 2013, la jeune entreprise française compte bien créer entre 300 et 500 emplois directs dans les cinq années à venir. Espérons que l’IaaS connaîtra l’essor nécessaire afin que cette petite société grandisse dans les meilleures conditions, et intègre le cercle fermé des endroits où il fait bon travailler.