Capifrance, société spécialisée dans l'immobilier, recherche 200 conseillers en Métropole et DOM

Capifrance, société spécialisée dans l'immobilier, recherche 200 conseillers en Métropole et DOM

 Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience dans l’immobilier pour rejoindre la grande famille Capifrance. Spécialisée dans le secteur, la société n’a de cesse de s’étendre, ses conseillers sont en Métropole, mais également dans les DOM.


Si Capifrance recrute 200 conseillers supplémentaires le but est simple, permettre à la société de développer sa branche de l’immobilier de commerces et entreprises. Tous les candidats sont les bienvenus, l’enseigne compte sur la fibre commerciale de celles et ceux souhaitant monter leur entreprise qui ne connait pas la crise.


Outre les spécialistes de l’immobilier de commerces et entreprises, Capifrance cherche également des conseillers en gestion de patrimoine ou encore des commercialisateurs. La vente de programmes neufs leur rapportera ainsi 50% de la commission à la signature de chaque contrat de réservation. Ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont certains de pouvoir convaincre les acheteurs, ont tout à fait leur place au sein de cette société.


Forte de 1500 collaborateurs à l’heure actuelle, Capifrance n’hésite pas à faire l’apologie de son système de fonctionnement. Ainsi, 300 titres de presse et plus de 1400 sites internet nationaux et internationaux diffusent les publicités de la société qui a vu le jour en 2002 seulement. Cela laisse à penser que l’immobilier à de beaux jours devant lui, malgré ce que peuvent soutenir les spécialistes.


Celles et ceux qui sont intéressés de tenter l’aventure en Métropole ou dans les DOM, sont invités à se rendre sur le site de Capifrance dans un premier temps afin de prendre la température. Seuls resteront ceux qui ont la fibre commerciale, celle qui leur donne l’envie irrésistible de convaincre les clients. La société recherche actuellement 200 conseillers supplémentaires, c’est peut-être l’occasion pour les plus courageux !