La Résidence du Pays Dardoup recherche un infirmier H/F en Soins Généraux pour compléter son équipe IDE, composée de 5 IDE et 1 secrétaire médicale pour soulager l'équipe IDE des tâches administratives.

Au sein d'une Résidence de 80 résidents, votre rôle est de maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin tout au long de leur séjour au sein de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

L'infirmier H/F assure les soins d'hygiène au quotidien et contribue à améliorer le confort des résidents de l'EHPAD. Son rôle est centré autour de la relation soignant-soigné en instaurant une relation de confiance.

Enfin, l'infirmier H/F en EHPAD doit être capable de prévenir, mais aussi de gérer les situations de crise en veillant au respect des méthodes et des pratiques médicales spécifiques. L'infirmier H/F en EHPAD tient compte et doit rester vigilant(-e) quant à l'état de santé du résident, sa perte d'autonomie, l'évolution de sa pathologie comme la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson (troubles du comportement), le diabète L'infirmier H/F en EHPAD est en capacité d'effectuer la prise en charge médicale et la distribution des médicaments aux résidents.

Poste vacant, rémunération selon les grilles de la Fonction publique territoriale, prime Ségur (237.65? ), 1 WE travaillés sur 5.
Poste à pouvoir dès que possible. Pas d'horaire de coupe, sauf le week-end.

Horaires : temps partiel