À propos de la mission

Nous recherchons, pour notre client, acteur dans le recrutement, un conseiller commercial en Intérim et métiers de l'emploi dont les activités se concentreront sur les tâches suivantes :
Démarche commerciale :
- Dans le cadre de l'activité principale de notre client, combinant agence d'intérim et cabinet de placement, il devra être en mesure d'analyser et diagnostiquer le marché de l'emploi, assurer la prospection commerciale, conduire la vente d'une prestation d'intérim ou de placement, négocier et effectuer le suivi commercial.
- Mener des actions de prospections commerciales pour le développement du portefeuille de clients de l'agence d'intérim et métiers de l'emploi.
- Découvrir le besoin du client ou prospect, et proposer des prestations en adéquation avec ce besoin (intérim, gestion, placement), mener une négociation jusqu'à l'engagement du prospect ou client.
- Assurer le suivi commercial des missions d'intérim et de placement et vérifier l'adéquation de la prestation aux attentes du client durant toute la durée de la prestation d'intérim ou de placement.
- Définir en collaboration avec le client ou prospect le profil de poste et de candidat en adéquation avec le besoin recueilli, établir un cahier des charges.si nécessaire.


Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationFourchette d'intéressement commissions effectuée par palier + bonus annuel.


Profil recherché

L'agent commercial doit faire preuve de qualités humaines au quotidien. Il doit avoir le sens de la persuasion, être convaincant, et audacieux. Son expression orale est parfaite pour un argumentaire présenté de façon fluide et percutante. À l'écrit, il sait faire les relances et conclure un accord de façon courtoise et rassurante.

- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans


Horaires : 35H