Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication industrielle agro alimentaire en Intérim de 3 semaines un Technicien de Maintenance (h/f).


En tant que Technicien de Maintenance (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
- Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques et hydrauliques
- Participer à l'amélioration continue des processus de production
- Assurer le bon fonctionnement des machines et équipements

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Technicien de Maintenance (h/f) avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, et un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la maintenance industrielle.


Compétences comportementales :
- Esprit d'analyse
- Résolution de problèmes
- Flexibilité
- Autonomie
- Sens de l'organisation


Compétences techniques :
- Électromécanique
- Automatisme
- Maintenance préventive
- Diagnostic de panne


Le contrat débutera dès que possible et se déroulera en journée à temps plein.


Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et participez à la croissance d'une entreprise à la pointe de son secteur !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.


Date de début de contrat : 09/07/2024