Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et recrute donc un technicien applicateur H/F pour son agence de VILLEFRANCHE SUR SAONE (01).


Spécialisé dans la rénovation, l’entretien et l’équipement de la maison, avec plus de 8 000 chantiers/an, le réseau A.C.E.H propose des solutions adaptées et personnalisées aux besoins de confort et de bien-être de sa clientèle de particuliers.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site www.reseau-aceh.fr ainsi que notre site carrière https://aceh-academy.fr.

Rejoindre le réseau A.C.E.H, c'est faire le choix de participer à une très belle aventure, professionnelle autant qu'humaine.
 
Vos missions seront d'effectuer des travaux de rénovation, d'entretien et d'équipement de la maison.

Véritables ambassadeurs de l'entreprise, vous véhiculerez chez nos clients, une image de professionnalisme en appliquant les méthodologies sur lesquelles vous aurez été formés par nos partenaires des Compagnons du devoir et du tour de France.

Vos interventions auront pour champ d'activité :
* Rénovation de toitures
* Rénovation de façades
* Assainissement de charpentes
* Traitement de l'humidité
* Ventilation des maisons

 
Ce poste nécessite minutie, autonomie et rigueur.

Débutant accepté, formation effectuée en interne ou chez nos partenaires des Compagnons du devoir et du tour de France.

Poste en CDI, à temps complet. Salaire fixe + prime qualité + panier repas + véhicule

Permis B exigé