Rétis, spécialiste des réseaux informatiques, va ouvrir deux agences supplémentaires en 2013
Fort de 103 collaborateurs et de 22,3 millions de chiffre d’affaires en 2012, Rétis, entreprise spécialisée dans les réseaux informatiques, a l’intention d’assoir son succès en 2013. Pour ce faire, elle compte ouvrir deux agences supplémentaires en France.
Rétis a été créée en 1993, semble bien partie pour durer dans le temps. L’entreprise met tous les atouts de son côté pour aller dans ce sens. Outre un nouveau site internet, un nouveau logo et une stratégie affirmée, elle vient de faire part de son projet d’ouverture de deux entités supplémentaires en France. Le spécialiste des réseaux informatiques devrait s’implanter en région Rhône-Alpes et le Sud-Ouest .
L’innovation semble être le maître mot de Rétis. La firme n’a pas hésité à renouveler son image auprès de ses pairs, mais également aux yeux du grand public. Qui plus est, le spécialiste prend en compte les enjeux de ses clients, en s’adaptant aux nouvelles technologies , parmi lesquelles nous pouvons citer les Cloud Services par exemple. Les deux nouvelles agences prévues devraient épauler cette ambition.
La proximité sur le marché ainsi que l’extension du savoir-faire sont les deux mamelles de la continuité, et Rétis semble prendre ces atouts à la lettre. En ouvrant deux entités supplémentaires sur le territoire, le spécialiste des réseaux informatiques répondra aux besoins de ses clients grands comptes de manière plus efficace.
Le site internet de Rétis affiche à l’heure actuelle un panel de postes à pourvoir. Avec l’ouverture de ces deux agences supplémentaires au cours de l’année 2013, il est certain que la société générera des emplois supplémentaires. Les régions concernées par cette arrivée du spécialiste des réseaux informatiques sont prêtes à recevoir l’entreprise avec tous les honneurs.