Les ingénieurs d'Infotel doivent avoir reçu une formation scientifique
Dans le détail, les ingénieurs recherchés par Infotel pour sa nouvelle campagne de recrutement seront destinés aux postes d’études et de développement Java/J2EE – une formation est prévue - ou d’études et de développement C/Assembleur, décisionnel, d’architecte Java/J2EE, de concepteur Java/J2EE, d’homologateur, support opérations SAP, système Unix, d’affaires.
Les ingénieurs débutants sont acceptés par Infotel, à hauteur de 30% de cette campagne de recrutement 2013. Toutefois, ils doivent témoigner d’un niveau Bac+4/5 et avoir suivi un cursus scientifique. De plus, une fois intégrés au sein de l’entreprise, ils se verront dispenser une formation Java/J2EE, et éventuellement sur les technologies mainframe.
Les ingénieurs spécialisés dans l’informatique ont la cote malgré les conditions économiques actuelles. De nombreuses entreprises telles qu’Infotel ont besoin de leur talent afin de poursuivre leur mission. Les candidats à l’emploi peuvent consulter le site internet de ce spécialiste des services et de l’édition.