La Poste recrute actuellement des conseillers clientèle, notamment en Bourgogne et Rhône-Alpes
À ce jour, La Poste est un groupe à part entière, sans cesse en développement. Pour poursuivre cette politique qui semble lui réussir à merveille, elle recrute actuellement des conseillers clientèles en Bourgogne et en Rhône-Alpes. L’embauche ne fait pas peur à cette institution séculaire, qui n’a pas peur de la crise.
Ce sont actuellement 260,000 collaborateurs qui font tourner la machine La Poste. Loin de l’image que nous pouvons en avoir, ces salariés travaillent sur les quatre pôles majeurs qui constituent le groupe. Ainsi, le Courrier , les Colis, la Banque et l’Enseigne dépendent de ces personnes. Toutefois, il n’a pas dit son dernier mot en matière d’embauche, et recherche actuellement des conseillers clientèles. Les régions Bourgogne et Rhône-Alpes sont concernées par cet appel au talent.
Les futurs conseillers clientèles de La Poste doivent posséder des atouts, et pas des moindres. Ainsi, la rigueur et l’organisation devront être leurs maîtres mots, sans parler de leur qualité d’initiative et d’anticipation. L’aisance relationnelle et les capacités de convictions sont également les bienvenues. Du côté du CV, les candidats idéaux doivent afficher un Bac + 2, deux ans d’expérience minimum dans le domaine du conseil de produits de financement auprès d’une clientèle de particuliers.
Il va sans dire que travailler sous l’égide de La Poste peut se révéler prestigieux une fois l’expérience apposée sur le CV. Les candidats de Bourgogne ou du Rhône-Alpes vont devoir jouer des coudes et démontrer leur talent afin de gagner leur place au sein du groupe, seuls les meilleurs futurs conseillers clientèles seront retenus.
Celles et ceux qui souhaitent rejoindre la grande famille de La Poste peuvent se rendre sur le site internet du groupe. Les futurs conseillers clientèles doivent garder à l’esprit que cette campagne d’embauche en Bourgogne et en Rhône-Alpes n’est pas la dernière, les occasions seront nombreuses à n’en pas douter !